prépa colo! Index du Forum

prépa colo!
allez au taff!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet de Chambre.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa colo! Index du Forum -> prépa colo! -> Forum et carnets des chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

on peut mettre une piéce jointe ici Question

ou je l'envoie par mail Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouton-Glouton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

tu peut joindre un fichier en cliquant sur fichier quand tu tape ton message en dessous du truc pour changer police et couleur.

Maya

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

c'est bon?

Maya

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

et bah non ca n a pas marché.............

je t'envoie ca par mail

Glouton-Glouton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/528b5p
voila il est hébergé la
en fait quand tu fait heberger le fichier il l'heberge a une adresse en dehors du forum et il te met un lien de la ou il est hébergé.
Du coup faut mettre l'url de lieu d'hébergement.

Maya

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

ok ok!!!

sinon tu les a imprimé?

tu sais si il y a des imprimantes la bas? photocopieuses and co....

Glouton-Glouton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

Loic m'avais dit qu'il n'y avais pas de salle info ;( je vais lui redemander.
Sinon pas encore imprimé mais j'ai re de l'encre je le fait dans le courant de la semaine

Maya

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Carnet de Chambre....... Répondre en citant

ok ok!!!

oublies pas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Carnet de Chambre.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa colo! Index du Forum -> prépa colo! -> Forum et carnets des chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation